Pour la 62ème session de la Commission des Nations-Unies sur la condition de la femme, qui a débutée le lundi 12 mars 2018, à New York aux Etats Unis, le Burkina-Faso, s’est fait représenter par une forte délégation.
Cette délégation, guidée par la ministre burkinabè de la femme, de la solidarité nationale et de la famille, Marie Hélène Laurence Marchal, précise-t-on, a pris part ce jour, au siège de l’ambassade du Burkina-Faso aux Etats-Unis, à la cérémonie d’ouverture de ces assises, qui dureront 11 jours.
Au cours de cette cérémonie d’ouverture, il était question de la présentation des membres de la délégation à l’ambassadeur du Faso aux Etats-Unis et d’échanger sur les différents aspects relatifs aux travaux, mais également de la participation du Burkina, à cette 62ème session de la Commission des Nations-Unies sur la condition de la femme.
Soulignons, par ailleurs, que cette 62e session de la Commission des Nations-Unies Unies sur la condition de la femme, qui a débuté lundi 12 mars 2018, prendra fin le vendredi 23 mars 2018.

Georges Kouamé

Articles connexes

Leave a comment